Câlins Matins Crèches, c’est avant tout l’ambition de développer un réseau de crèches à proximité des familles, de leurs lieux de vie et de leurs lieux de travail.

Constamment à l’écoute des entreprises, des collectivités et des parents, les équipes de Câlins Matins Crèches développent des structures où le bien-être du tout-petit est au cœur de leur attention.

Projet pédagogique innovant, démarche qualité unique, engagement éco-responsable, les crèches Câlins Matins viennent prendre le relai pour éveiller les enfants dans des structures pensées pour eux.

Actuellement, Câlins Matins Crèches dispose de 5 multi-accueils en Ile-de-France, et y propose ses services de garde d’enfants aux entreprises et aux municipalités avoisinantes.

La première crèche Câlins Matins a vu le jour en 2005 à Antony et dispose de 45 berceaux. En 2010, c’est la structure de Wissous qui a ouvert avec 20 places, suivie de la crèche de Massy en 2011, proposant 45 berceaux. La structure de Villejust a, quant à elle, ouvert ses portes en 2015 pour 48 enfants, puis, en 2016, est arrivée la crèche de Corbeil avec 35 places.

Câlins Matins Crèches se positionne aujourd’hui également sur le secteur des micro-crèches, des structures plus petites, proposant 10 places aux familles dans une ambiance plus intimiste.