Câlins Matins Crèches

Préparons la rentrée 2018/2019 ensemble !

Le mois de mars arrive à grands pas, et avec lui les premières commissions d’attribution de places pour la rentrée prochaine. Il est donc temps de penser à l’inscription ou la réinscription de vos petits bouts !

Pour les nouvelles familles
Vous souhaitez bénéficier d’une place dans une de nos crèches CÂLINS MATINS pour la rentrée de septembre 2018 ? Nous vous invitons à remplir le formulaire de contact en ligne ici, en renseignant bien tous les champs pour que nous puissions traiter au mieux votre demande et vous répondre dans les meilleurs délais.
Pour plus d’informations sur notre le déroulé des événements, de votre prise de contact à l’accueil de votre enfant en crèche, nous vous invitons à consulter la rubrique Parents de notre site web ici.

Pour les familles déjà présentes
Vous bénéficiez déjà d’une place dans une de nos crèches CÂLINS MATINS, et souhaitez renouveller votre inscription pour l’année 2018/2019 ? La directrice de votre établissement vous transmettra au cours du mois de mars un formulaire afin de connaître vos besoins d’accueil pour l’année prochaine, au cas où ceux-ci auraient changé. Nous vous remercions de bien vouloir retourner ledit formulaire à la directrie avant le 20 mars. Nous rappelons également à tous nos parents que vos crèches CÂLINS MATINS seront fermées pendant 3 semaines au mois d’août, du vendredi 3 août au soir au lundi 27 août au matin.

A très bientôt dans nos crèches CÂLINS MATINS !
Retour haut de page